Prince of Persia : les sables du temps

Film (Etats-Unis - 2009)
Prince of Persia : les sables du temps -

Titre Original : Prince of Persia : The Sands of Time - Showview : 52385334

Regardez ce dimanche 21 juillet sur CLUB RTL à 21:40 le programme "Prince of Persia : les sables du temps" produit en Etats-Unis en 2009. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.

Bande annonce Prince of Persia : les sables du temps