Festival international du rire de Liège

Carte blanche aux Chevaliers du Fiel

Spectacle (France - 2018)

Showview : 12305152

Regardez ce vendredi 26 juillet sur TV5 MONDE à 21:00 le programme "Festival international du rire de Liège" produit en France en 2018. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Aux commandes de la huitième édition du festival, les Chevaliers du Fiel sont bien décidés à accorder leur revanche aux Diables rouges sur le terrain de l'humour. Face à une fine équipe d'artistes français surentraînés, les Belges, jouant à domicile, sauront-ils vaincre ? Tous les sketchs sont permis !