L'île de Nim

Film (Etats-Unis - 2007)
L'île de Nim -

Titre Original : Nim's Island - Showview : 61398884

Regardez ce vendredi 19 juillet sur CLUB RTL à 20:00 le programme "L'île de Nim" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Nim est une petite fille de huit ans qui vit seule avec son père sur une île déserte perdue dans l'Océan Indien. Pas malheureuse, elle joue avec ses amis imaginaires, et notamment avec Alex Rover, un héros de romans d'aventure créé par une romancière britannique agoraphobe, et ses animaux de compagnie (un lion de mer, un iguane et un pélican). Mais un jour, son père se retrouve coincé en mer et ne revient pas, alors que l'île est attaquée par d'impitoyables pirates. Elle décide alors de faire appel à son héros, mais c'est sa créatrice qui va recevoir le message de détresse de la petite fille. Émue par sa situation, celle-ci va traverser la monde pour venir en aide à Nim.

Bande annonce L'île de Nim

Autres diffusions du film L'île de Nim