«Le Grand Cactus» au soleil

Talk-show (2019)
«Le Grand Cactus» au soleil -

Showview : 241324

Regardez ce jeudi 11 juillet sur LA DEUX à 20:35 le programme "«Le Grand Cactus» au soleil" produit en 2019. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

L'été sera chaud pour toute l'équipe du «Grand Cactus», qui prend ses quartiers le temps de quatre émissions sous le soleil de Tunisie. Si Jérome De Warzée pensait d'abord passer une semaine de farniente au bord de la piscine de son hôtel, c'était sans compter la présence intempestive de tous ses comédiens, tantôt déguisés en personnel de l'hôtel, tantôt en vacanciers, lui proposant des idées farfelues pour la prochaine saison de l'émission. Autant dire que l'animateur aura bien du mal à trouver le repos au milieu de ce joyeux bazar !