NCIS

Roman meurtrier - Saison 4 épisode 20

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 30140455

Regardez ce samedi 29 juin sur CLUB RTL à 18:25 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

McGee est inquiet lorsqu'il découvre qu'un des personnages dont il s'est inspiré pour l'écriture son dernier roman, un quartier-maître, vient d'être assassiné. Durant l'enquête, deux autres marines sont tués de la manière décrite dans son récit. L'affaire prend une tournure singulière lorsque Gibbs somme son équipe de lire le manuscrit pour y débusquer l'assassin et presse McGee d'anticiper les prochains actes de sa fiction...

Prochaines diffusions de la série NCIS