Les bronzés

Film (France - 1978)
Les bronzés -

Titre Original : Les bronzés - Showview : 3074941

Regardez ce mardi 25 juin sur RTL TVI à 20:20 le programme "Les bronzés" produit en France en 1978. D'une durée de 115 min ce programme est adapté à tous publics.

Débarquant de nuit, exténués, dans un club situé en Afrique, une vingtaine d'estivants sont bien décidés à rentabiliser au maximum la semaine qu'ils ont pu s'octroyer. Toute une faune hétéroclite est ici rassemblée sous les paillotes : Nathalie qui, arrivée une semaine avant son mari Bernard, lui avoue son infidélité ; Gigi, secrétaire dans une boîte d'assurances qui se pâme pour le G.O. chargé d'animer le village ; Jérôme, un médecin hâleur en quête d'âme soeur ; Christiane, esthéticienne encore sous le choc des polyvalents dans son salon de province ; Jean-Claude enfin, qui s'efforce sans grand succès de faire des conquêtes féminines.

Bande annonce Les bronzés