NCIS

Suspicion - Saison 4 épisode 12

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 62258521

Regardez ce lundi 24 juin sur CLUB RTL à 18:20 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Le N.C.I.S enquête sur le meurtre de deux épouses de Marines, toutes deux d'origine asiatique. L'un des maris, alcoolique notoire, est suspecté puis retrouvé avec l'arme du crime. Pourtant, l'homme est innocent. Gibbs pressent un règlement de comptes communautaire...

Prochaines diffusions de la série NCIS