NCIS

Des cadavres dans le placard - Saison 4 épisode 17

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)
NCIS - Des cadavres dans le placard

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 78508176

Regardez ce jeudi 27 juin sur CLUB RTL à 17:30 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Après une explosion survenue dans le caveau d'un cimetière militaire, le N.C.I.S est surpris de retrouver les restes de plusieurs personnes à l'intérieur. Ducky et Abby découvrent ensuite qu'ils proviennent de corps non identifiés. L'équipe de Gibbs informe les familles au fur et à mesure des identifications et tentent de relier les meurtres, certainement commis par un serial killer. Le Colonel Hollis Mann participe à l'enquête de Gibbs. Enfin, Abby se confie à Gibbs au sujet d'un problème personnel...

Casting

RéalisateurJames Whitmore Jr.
ScénarioJesse Stern