Ennemi d'État

Film (Etats-Unis - 1998)
Ennemi d'État -

Titre Original : Enemy of the State - Showview : 34953738

Regardez ce samedi 15 juin sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Ennemi d'État" produit en Etats-Unis en 1998. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

Parce qu'il s'oppose à un projet de loi laissant les coudées franches à un système de sécurité abusif et brisant les limites de la vie privée, un député est assassiné par Thomas Reynolds, le directeur de la National Security Agency (NSA).

Bande annonce Ennemi d'État

Autres diffusions du film Ennemi d'État

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée