Sashinka

Film (Canada - 2018)
Sashinka -

Titre Original : Sashinka - Showview : 61763982

Regardez ce lundi 17 juin sur TV5 MONDE à 23:25 le programme "Sashinka" produit en Canada en 2018. D'une durée de 85 min ce programme est adapté à tous publics.

La veille de son premier concert, Sasha voit sa mère Elena débarquer chez elle sans prévenir. La jeune femme ne cache pas son exaspération : à 22 ans, elle n'a aucune envie de devoir gérer cette immigrée russe aussi fantasque qu'imprévisible !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée