Éliminatoires de l'Euro 2020

Belgique/Écosse

Sport (2019)

Showview : 61196508

Regardez ce mardi 11 juin sur LA UNE à 20:20 le programme "Éliminatoires de l'Euro 2020" produit en 2019. D'une durée de 180 min ce programme est adapté à tous publics.

Dernier rendez-vous pour les Diables Rouges avant des vacances bien méritées. Contre l'Ecosse, les hommes de Roberto Martinez tenteront de confirmer leur première place du classement du groupe I, et se rapprocher encore un peu plus de l'Euro 2020. 44ème au classement FIFA, l'Ecosse reste sur 4 défaites face aux Diables Rouges, dont un sévère 0-4 à Glasgow en match amical en septembre dernier. Depuis, la sélection au Tartan a nommé un nouvel entraineur, Steve Clarke, qui n'aura qu'une idée en tête : laver cet affront...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée