Les Thunderman

Saison 3 épisode 301

vide

Titre Original : La corde sensible - Showview : 89967784

Regardez ce jeudi 16 mai sur NICKELODEON à 07:35 le programme "Les Thunderman" . D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Hank et Barb sont dépassés par les pouvoirs et l'énergie de Chloé. Billy et Nora vont profiter de la situation pour sauter l'école. Cherry est surexcitée par les pouvoirs de la famille, mais Phoebe craint qu'elle n'en abuse. Max profite de la réticence de sa soeur pour attirer Cherry : il lui propose de l'aider à réussir son épreuve de tir-à-l'arc avec ses pouvoirs, réussite indispensable pour qu'elle soit autorisée à passer son permis. Il espère ainsi que Cherry le conduira à son concert. Phoebe, jalouse, se bat avec son frère pour aider Cherry : la flèche n'atteint pas la bonne cible...