Teen Titans Go !

Flashback - Saison 4

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Teen Titans Go !

Regardez ce samedi 1 juin sur LA TROIS à 10:20 le programme "Teen Titans Go !" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 5 min ce programme est adapté à tous publics.

Lorsqu'il est en présence de ses compagnons, Robin a une fâcheuse tendance à perdre son sang-froid et à piquer de grosses colères. C'est comme ça depuis toujours, mais il semble l'avoir oublié. Ses amis l'aident à se souvenir de leur rencontre, qui remonte à l'époque où Robin cherchait à réunir des superhéros pour créer son équipe de choc : les Teen Titans...

Prochaines diffusions de la série Teen Titans Go !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée