Teen Titans Go !

Comme au bon vieux temps - Saison 4 épisode 33

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Teen Titans Go ! - Showview : 23497736

Regardez ce vendredi 7 juin sur CARTOON NETWORK à 11:40 le programme "Teen Titans Go !" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Les jeunes Titans s'amusent en regardant un dessin animée qu'ils trouvent hilarant. Mais le Zappeur Fou n'est pas de cet avis. Pour lui, c'était mieux avant et pour appuyer ses arguments il envoie notre équipe dans le temps pour qu'il puisse comparer entre l'univers actuel qu'ils connaissent et apprécie et la vie des super-héros d'avant...

Prochaines diffusions de la série Teen Titans Go !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée