Sam le pompier

Les règles de sécurité

Dessin animé (Pays-Bas - 2008)

Showview : 509641228

Regardez ce mardi 21 mai sur PIWI + à 08:30 le programme "Sam le pompier" produit en Pays-Bas en 2008. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Marie réussit à convaincre son père de faire un feu d'artifice dans leur jardin. Sam, qui est de garde et ne peut donc venir, leur donne une notice avec dix règles de sécurité à respecter. Lion, qui n'a visiblement pas envie de manquer le spectacle, refuse qu'on le mette en sécurité à l'écart et fait une fugue ! Bien sûr, la catastrophe se produit : Max met accidentellement le feu à son atelier ! Tout le monde panique car ils croient que Lion est à l'intérieur alors qu'en réalité il est caché dans Jupiter...