Le casse de Central Park

Film (Etats-Unis - 2010)
Le casse de Central Park -

Titre Original : Tower Heist - Showview : 43624554

Regardez ce mercredi 15 mai sur AB3 à 20:00 le programme "Le casse de Central Park" produit en Etats-Unis en 2010. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Originaire du Queens, Josh Kovacs a géré une des plus luxueuse copropriété sécurisée de New York pendant plus de dix ans. Rien n’échappait à son regard vigilant. Dans la partie la plus huppée en haut de l’immeuble de Josh, le titan de Wall Street, Arthur Shaw, est en résidence surveillée après avoir été pris en train de voler 2 milliards de dollars à ses investisseurs. Les plus durement touchés par sa fraude ? Le personnel de la tour dont il gérait les pensions de retraite. Quelques jours seulement avant qu’Arthur ne s’en tire avec le crime parfait, l’équipe de Josh fait appel à un petit escroc, Slide, pour lui demander l’impossible… monter un plan pour voler ce qui, ils sont convaincus, est caché dans la résidence surveillée d’Arthur. Bien qu’amateurs, ces larrons connaissent le bâtiment mieux que personne. Sans le savoir, ils avaient surveillé les lieux durant des années.

Bande annonce Le casse de Central Park