Oeuvre imposée

Concours Reine Elisabeth Violon

Concert (2015)
Oeuvre imposée - Concours Reine Elisabeth Violon

Regardez ce vendredi 17 mai sur LA TROIS à 21:05 le programme "Oeuvre imposée" produit en 2015. D'une durée de 75 min ce programme est adapté à tous publics.

À l'écart du monde extérieur, dans un écrin de verdure, de jeunes gens s'exercent à jouer une pièce imposée au violon, d'une technicité redoutable. Ces jeunes gens sont les 12 finalistes du prestigieux Concours Reine Elisabeth 2015, édition violon, et durant une semaine, La Chapelle sera leur seule résidence. Parmi eux, la Coréenne Ji Yoon Lee se sent désemparée face à la difficulté du travail, face aux limites de son corps, à cet isolement volontaire mais également aux différences culturelles qu'elle devra affronter jusqu'au bout.