La famille Blaireau-Renard

Un si joli spectacle

Dessin animé (France - 2016)

Regardez ce jeudi 16 mai sur LA TROIS à 19:00 le programme "La famille Blaireau-Renard" produit en France en 2016. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Roussette, Carcajou, Glouton et Cassis décident de faire un spectacle pour les parents. Ils fabriquent un petit théâtre, mais Carcajou régente tout et se prend pour une star. Son équipe démissionne etchacun va répéter son spectacle de son côté. Glouton jonglera avec des prunes, Roussette fera des échasses et Cassis des galipettes. De son côté, Carcajou répète son " one blaireau show " mais finit par se casser la voix...