LoliRock

Guitare en solo

Dessin animé (France - 2014)

Titre Original : LoliRock - Showview : 87118158

Regardez ce jeudi 16 mai sur FRANCE 4 à 07:40 le programme "LoliRock" produit en France en 2014. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Nos héroïnes sont les invitées d'honneur du concours de « jeune talents » de Sunny Bay. Tandis qu'elle fait du shopping en vue du concert, le pendentif d'Iris se met à briller. La seule personne à proximité est Zach, un ami. Iris apprend alors qu'il joue de la guitare électrique... mais que ses parents ne le soutiennent pas du tout et ne seront pas présents au concert... Le soir venu, Zach est sidéré de voir ses parents parmi le public ! C'est Iris qui les a invités ! Au moment où il monte sur scène et se met à jouer, sa guitare s'échappe de ses mains, et s'envole haut dans le ciel !