Vendredi, tout est permis avec Arthur

Pirates

Divertissement (France - 2019)
Vendredi, tout est permis avec Arthur - Pirates

Showview : 9888253

Regardez ce vendredi 17 mai sur TF1 à 23:25 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2019. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Arthur vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de «Vendredi tout est permis» ! Des personnalités issues de tous les horizons (spectacle, cinéma, télévision, chanson, etc.) se soumettent à des improvisations déjantées proposées par Arthur. Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception. Cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission : Speed quiz, VTEP Portrait, Mime en apesanteur, In the Dark, Les imitateurs, La sérénade, Gus, Benny B, VTEP Basket et Le chorégraphe. Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur garantie !

Bande annonce Vendredi, tout est permis avec Arthur