SamSam

Marchel a dit - Saison 2 épisode 9

Dessin animé (France - 2009)

Titre Original : SamSam - Showview : 73279968

Regardez ce jeudi 16 mai sur GULLI à 06:00 le programme "SamSam" produit en France en 2009. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

SamSam décide d'aller rechercher Ferdinox, le petit robot que SamPapa avait quand il était petit et qu'il a dû abandonner dans le cachot de March, il y a bien longtemps. Espérant qu'il s'y trouve encore, SamSam se fait volontairement emprisonner par Marchel 1er en venant troubler la fête nationale, au cours de laquelle le roi passe ses troupes en revue en jouant à «Marchel a dit»... Si SamSam jubile en retrouvant Ferdinox, il déchante en découvrant que Marchel a fait équiper son cachot d'un nouveau système anti-évasion qui électrifie quiconque touche à la porte !