Hollywoo

Film (France - 2011)
Hollywoo -

Titre Original : Hollywoo - Showview : 46047638

Regardez ce dimanche 12 mai sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Hollywoo" produit en France en 2011. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Comédienne fauchée qui a du mal à dégotter des rôles, Jeanne gagne sa vie en faisant le doublage de Jane Marshall, actrice dans la série américaine 'Los Angeles Couples'. Lorsqu'elle apprend que Jane, tombée en dépression, renonce à son rôle, Jeanne s'envole pour Hollywood afin de la convaincre de revenir dans la série. Sur place, elle croit pouvoir compter sur David, jeune comédien venu tenter sa chance à Hollywood qui survit en étant 'dead extra' (figurant mort) sur des tournages et qui habite une cabane de garde côtes... Jeanne plonge ainsi dans l'univers tour à tour impitoyable et cocasse d'Hollywood, des studios et de ses stars...

Bande annonce Hollywoo