Murder

Pour le bien de tous - Saison 4 épisode 3

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2017)

Titre Original : How to Get Away with Murder - Showview : 72707974

Regardez ce jeudi 16 mai sur CLUB RTL à 23:15 le programme "Murder" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Annalise accepte une affaire pour le bien de tous et réalise très vite que les enjeux sont beaucoup plus importants qu'elle ne le pensait. Au même moment, Laurel demande de l'aide à Michaela pour obtenir des informations sur la mort de Wes et Connor prend une décision très importante qui n'est pas approuvée par le groupe...