Murder

L'épreuve de la meute - Saison 4 épisode 2

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2017)
Murder - L'épreuve de la meute

Titre Original : How to Get Away with Murder - Showview : 52899326

Regardez ce jeudi 16 mai sur CLUB RTL à 22:25 le programme "Murder" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Alors qu'Annalise renoue contact avec un ancien client important, elle continue de se battre afin de reprendre le dessus dans sa vie personnelle. Au même moment, ses étudiants comprennent qu'il est difficile de dépasser leurs réputations ternies. Les détails d'un crime tragique commencent à se dévoiler...