Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl

Film (Etats-Unis - 2003)
Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl -

Titre Original : Pirates of the Caribbean: the Curse of the Black Pearl - Showview : 31719017

Regardez ce vendredi 17 mai sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl" produit en Etats-Unis en 2003. D'une durée de 145 min ce programme est adapté à tous publics.

Au XVIIe siècle, dans la mer des Caraïbes, Jack Sparrow, capitaine du Black Pearl, voit sa vie basculer quand le cupide capitaine Barbossa lui vole son bateau avant d'attaquer la ville de Port Royal et d'enlever Elizabeth Swann, la ravissante fille du gouverneur. Jack et l'ami d'enfance d'Elizabeth, Will, vont alors tenter de la libérer, mais ils ignorent que Barbossa et ses pirates sont frappés par une malédiction : à la nuit tombée, ils se transforment en morts-vivants.

Bande annonce Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl

Autres diffusions du film Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl