Teen Titans Go !

Pensez à votre avenir - Saison 3 épisode 39

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : Teen Titans Go ! - Showview : 37183306

Regardez ce vendredi 31 mai sur CARTOON NETWORK à 18:25 le programme "Teen Titans Go !" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Robin annonce à ses amis qu'il va commander de super blousons pour que l'équipe soit reconnaissable de loin! Tout le monde est emballé par ce projet sauf Raven qui pense qu'il ne vaut pas faire de dépense aussi onéreuse car il faut penser à l'avenir. Pour fêter cet événement nos amis veulent commander des pizzas et des sodas mais Raven pense qu'il ferait mieux de manger plus sainement. Finalement n'écoutant pas ses conseils ils décident de tous se faire tatouer en souvenir de cette belle journée!

Prochaines diffusions de la série Teen Titans Go !