Teen Titans Go !

Le Trône Squelettique - Saison 4 épisode 41

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Teen Titans Go ! - Showview : 19090363

Regardez ce jeudi 30 mai sur CARTOON NETWORK à 06:50 le programme "Teen Titans Go !" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Robin emmène ses amis se détendre à concert de jazz mais il se trompe de jour et ils assistent à un concert de métal. Le choc des cultures est tel qu'il les ramène immédiatement à la tour. Mais, contre toute attente, le lendemain matin, il s'aperçoit qu'ils ont été séduit par le monde du métal. Il tente de les en dissuader, en leur expliquant que c'est dangereux...

Prochaines diffusions de la série Teen Titans Go !