Sam le pompier

Le feu de camp

Dessin animé (Pays-Bas - 2008)

Showview : 509776968

Regardez ce jeudi 16 mai sur PIWI + à 08:30 le programme "Sam le pompier" produit en Pays-Bas en 2008. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Nicolas rêve d'aller camper. Tristan lui propose de faire du camping sur la montagne avec lui mais Denise, qui est secrètement amoureuse de Tristan, s'incruste, au grand désespoir de son fils qui va inventer toutes sortes d'histoires farfelues pour la convaincre de retourner dans la vallée. Peine perdue ! Seulement, à force de mentir, quand Nicolas va vouloir prévenir Tristan qu'il y a le feu, celui-ci va mettre quelques minutes pour le croire !