Fast and Furious 6

Film (Etats-Unis - 2013)
Fast and Furious 6 -

Titre Original : The Fast and the Furious 6 - Showview : 40119406

Regardez ce vendredi 3 mai sur AB3 à 22:05 le programme "Fast and Furious 6" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 125 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Depuis que Dom et Brian ont stopper l'empire d'un caïd en leur permettant d'empocher 100 millions de dollars, nos héros se sont dispersés à travers le monde. Mais leur incapacité à rentrer chez eux, et être obligé de toujours vivre en cavale, laisse leur vie incomplète. Pendant ce temps, Hobbs traque une organisation de pilotes mercenaires à travers 12 pays. Le cerveau de cette organisation est aidé par un deuxième pilote qui s'avère être la femme que Dom aime mais qu'il croyait morte, Letty. Le seul moyen d'arrêter ces mercenaires est de les battre sur la piste. Hobbs demande donc à Dom de rassembler sa troupe à Londres. En échange de ce service, chaque membre du groupe pourra rentrer chez lui et retrouver sa famille.

Bande annonce Fast and Furious 6

Autres diffusions du film Fast and Furious 6