Ninja Turtles

Film (Etats-Unis - 2014)
Ninja Turtles -

Titre Original : Teenage Mutant Ninja Turtles - Showview : 7130900

Regardez ce lundi 29 avril sur LA UNE (RTBF) à 22:35 le programme "Ninja Turtles" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 105 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

La ville a besoin de héros. New York City a sombré dans les ténèbres depuis que Shredder et son cruel clan des Foot ont la mainmise sur la ville, des forces de police aux politiciens. Alors que l’avenir semble sans espoir, quatre frères en marge de la société sortent des entrailles de la ville pour accomplir leur destin de Tortues Ninja. Les Tortues devront s’associer à la courageuse reporter April O’Neil et son casse-cou de cameraman Vern Fenwick pour sauver la ville et empêcher Shredder de mettre son plan diabolique à exécution.

Bande annonce Ninja Turtles