Equalizer

Film (Etats-Unis - 2014)
Equalizer -

Titre Original : The Equalizer - Showview : 73096962

Regardez ce lundi 29 avril sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Equalizer" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 130 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

McCall, un homme qui croit avoir rangé son passé mystérieux derrière lui, se consacre à sa nouvelle vie tranquille. Mais lorsque McCall rencontre Teri, une jeune fille sous le contrôle de gangsters russes ultra-violents, il ne peut rester les bras croisés- il doit l'aider. Armés de ses qualités cachées, il décide de se venger de ceux qui agressent les plus faibles. McCall sort de sa retraite volontaire et voit son désir de justice réveillé. Si quelqu’un a un problème, s’il voit sa chance tourner, s'il n’a nulle part où aller, McCall intervient.

Bande annonce Equalizer

Autres diffusions du film Equalizer