Un monde entre nous

Film (Etats-Unis - 2017)

Titre Original : The Space Between Us - Showview : 31297845

Regardez ce vendredi 3 mai sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Un monde entre nous" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans un futur proche, une équipe spatiale s'envole à la conquête de Mars. Là-bas commence la vie extraordinaire de Gardner Elliot, premier enfant né sur la planète rouge qui grandi en côtoyant, en tout et pour tout, une dizaine de scientifiques et qui a pour seule amie Tulsa, une jeune terrienne avec qui il a tissé un lien interplanétaire grâce à internet. Lorsqu'il a enfin l'autorisation de venir sur Terre, malgré les risques pour sa santé, Gardner s'enfuit retrouver Tulsa. Son organisme n'est pas adapté à la gravité terrestre mais il est prêt à tout pour découvrir ce monde qui n'est pas le sien.

Autres diffusions du film Un monde entre nous