La mer Noire

Géorgie

Série documentaire (Allemagne - 2018)

Showview : 4752106

Regardez ce jeudi 25 avril sur ARTE à 11:55 le programme "La mer Noire" produit en Allemagne en 2018. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Avec ses 3,7 millions d'habitants, la Géorgie est le plus petit État riverain de la mer Noire. À l'image des triplés Saba, Luca et Nica, grands amateurs de danse folklorique, à Batoumi, de nombreux jeunes manifestent leur attachement aux traditions. Dans les montagnes, non loin de la frontière turque, on cultive les cépages les plus anciens au monde, tandis que la ville thermale d'Ureki est réputée pour ses plages de sable magnétique, aux propriétés médicinales.