Unforgettable

Mémoire défaillante - Saison 4 épisode 13

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : Unforgettable - Showview : 99672566

Regardez ce samedi 30 mars sur CLUB RTL à 17:30 le programme "Unforgettable" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

«Six strikes de suite, gagne un lot !». C'est la phrase que prononce un forcené avant de se suicider devant Carrie. La phrase ravive un souvenir de fête foraine chez elle : Carrie se revoit, entourée des membres d'un groupe d'intervention de la CIA, recrutés avec elle pour éliminer un agent véreux de la NSA, quelques années plus tôt. Elle lance des balles sur des bouteilles de lait dans un stand et le forain lui tend une peluche. Intriguée, elle tente de retrouver les membres du commando. Deux sont morts et le troisième n'a plus toute sa raison, mais il se rappelle aussi de la fête foraine. Mais dans son souvenir, c'est lui qui gagnait la peluche !

Prochaines diffusions de la série Unforgettable

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée