Section de recherches

Dérives - Saison 10 épisode 7

Série/Feuilleton (France - 2016)
Section de recherches - Dérives

Titre Original : Section de recherches - Showview : 15038871

Regardez ce samedi 16 mars sur TV BREIZH à 19:50 le programme "Section de recherches" produit en France en 2016. D'une durée de 60 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Une fusillade éclate au CHU de Cannes. Franck Mercoeur, un tueur en série, parvient à s'échapper. Alors que l'équipe tente de localiser le fugitif, Bernier demeure introuvable. Or, c'est Martin Bernier qui avait réussi à arrêter Mercoeur il y a quelques années... Son voilier dérive au large des côtes. Bernier aurait-il été enlevé par Mercoeur ?

Prochaines diffusions de la série Section de recherches