MaXi

Molo en pot - Saison 1 épisode 9

Dessin animé (Canada - 2016)

Titre Original : MaXi

Regardez ce samedi 16 mars sur LA TROIS à 13:55 le programme "MaXi" produit en Canada en 2016. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Par une journée nuageuse, Molo est désynchronisé du reste du groupe et songe à se faire remplacer puisque, de toute façon, il ne pourra jamais les accompagner lors de spectacles. Les membres de Germinator cherchent une solution, mais c'est Olivier qui résout le problème en mettant Molo dans un pot. Ce dernier pourra ainsi peut-être un jour réaliser son rêve de rencontrer les Grands Arbres, mais en attendant, il pourra participer aux futurs concerts de Germinator. Mara a l'idée de placer un miroir près de lui, pour refléter la lumière du jour, et ainsi éviter qu'il soit à nouveau désynchronisé.