Les feux de l'amour

Feuilleton (Etats-Unis - 2014)

Titre Original : The Young and the Restless - Showview : 2256239

Regardez ce samedi 16 mars sur LA DEUX à 09:35 le programme "Les feux de l'amour" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 40 min ce programme est adapté à tous publics.

De retour à Genoa, Jill se dispute avec Hilary à propos d'une aile du centre de soins qui porterait le nom de " Chancellor-Turner ". L'association des deux noms est loin de plaire à Jill qui menace de retirer ses parts dans la fondation. Lily explique à Devon qu'elle ne supporte plus les manipulations d'Hilary et que pour elle leur mariage est voué à l'échec. Jill découvre stupéfaite les changements au Manoir Chancellor et surprend William en compagnie de Bethany, sa nouvelle conquête.