Parce que c'était toi

Téléfilm (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : It Had to Be You - Showview : 5012697

Regardez ce samedi 16 mars sur RTL TVI à 13:45 le programme "Parce que c'était toi" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Darby est forcée de travailler dans la prestigieuse agence de pub de son père, Nolan, avec qui elle entretient des rapports difficiles. Dotée d'une équipe plutôt avant-gardiste, elle doit composer avec des publicitaires très traditionnels. Pour remporter un appel d'offre, Darby va collaborer avec le bras droit de son père, Derrick. Malgré leurs divergences, tant professionnelles que personnelles, il ne tient qu'à eux de réconcilier leurs équipes respectives pour gagner le contrat.