Maya l'abeille 3D

Grève à la ruche - Saison 2 épisode 24

Série/Feuilleton (Allemagne - 2017)
Maya l'abeille 3D - Grève à la ruche

Titre Original : Maya l'abeille - Showview : 84308090

Regardez ce samedi 16 mars sur CLUB RTL à 07:35 le programme "Maya l'abeille 3D" produit en Allemagne en 2017. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Ciredabeille met une telle pression sur les abeilles de la distillerie qu'elles décident de se mettre en grève. Maya veut arranger les choses en proposant aux fourmis de les remplacer momentanément (espérant qu'elles ne fassent pas l'affaire et que Ciredabeille reprenne les abeilles grévistes). Mais son plan rate...

Prochaines diffusions de la série Maya l'abeille 3D