Vic le Viking 3D

Le faux leprechaun

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 42544351

Regardez ce samedi 16 mars sur CLUB RTL à 07:25 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

En Irlande, les Vikings font la rencontre de Puck à la recherche de son ami Bernard, perdu dans les bois. Ils décident de l'aider, car Urobe est persuadé qu'il s'agit d'un Leprechaun. Ils sont surpris lorsqu'ils découvrent que Bernard est un ours jongleur et Puck son dresseur. Mais posséder un ours dans les forêts irlandaises est contraire à la loi royale et Vic devra sauver ses nouveaux amis des mains des gardes du Roi.