Reporters

Magazine (France - 2006)
Reporters - Roissy-Charles de Gaulle : un aéroport sous très haute surveillance

Showview : 40906627

Regardez ce jeudi 14 mars sur AB3 à 20:00 le programme "Reporters" produit en France en 2006. D'une durée de 85 min ce programme est adapté à tous publics.

Deuxième plus grand aéroport d'Europe, Roissy-Charles-de-Gaulle, voit, chaque année, plus de 65 millions de voyageurs du monde entier transiter dans ses couloirs. Pour protéger les passagers, des unités spéciales ont été mises en place. Les douanes doivent déceler les importations de produits illégaux : drogues, contrefaçons... La police aux frontières, quant à elle, s'occupe des vols de bagages. Elle est également chargée d'enrayer les filières d'immigration clandestine. L'aéroport est aussi la porte d'entrée du courrier international. Les douaniers du tri observent une explosion de l'envoi de produits stupéfiants, achetés en ligne.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée