Femmes de loi

Soirées privées - Saison 8 épisode 5

Série/Feuilleton (France - 2008)

Titre Original : Femmes de loi - Showview : 591535121

Regardez ce samedi 16 mars sur 13EME RUE à 09:55 le programme "Femmes de loi" produit en France en 2008. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Le procureur Elisabeth Brochène et le lieutenant Emilie Jeanson s'occupent d'une nouvelle affaire. Il semblerait qu'une tueuse en série sévit dans le milieu très fermé des clubs échangistes... Les investigations menées sur le terrain laissent paraître que les différentes victimes participaient toutes à des soirées très «privées», à l'anonymat respecté et au décorum fastueux. Elles se déroulaient dans des lieux gardés secrets par les organisateurs... Déjà, plusieurs questions se posent d'emblée aux enquêtrices : qui organise ces soirées, quels en sont les participants et surtout quel serait le mobile de la tueuse ?

Bande annonce Femmes de loi

Prochaines diffusions de la série Femmes de loi