Ligue Europa

Sport (2019)
Ligue Europa - Arsenal/Rennes

Titre Original : 8e de finale, match retour - Showview : 30840153

Regardez ce jeudi 14 mars sur LA DEUX à 20:20 le programme "Ligue Europa" produit en 2019. D'une durée de 140 min ce programme est adapté à tous publics.

Sur la pelouse des Gunners, et compte tenu de l'expérience supérieure des Londoniens en Coupe d'Europe, le défi s'annonce immense pour Rennes, malgré l'excellent résultat du match aller (3-1). Mais les Bretons pourront aussi se souvenir de leur formidable match retour sur le terrain du Betis Séville (1-3)

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée