Vendredi, tout est permis avec Arthur

Spéciale London

Divertissement (France - 2019)
Vendredi, tout est permis avec Arthur - Spéciale London

Showview : 8732863

Regardez ce vendredi 15 mars sur TF1 à 23:40 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2019. D'une durée de 110 min ce programme est adapté à tous publics.

Dans cette émission, des personnalités issues de tous les horizons (spectacle, cinéma, télévision, chanson, etc.) se soumettent bien volontiers à des improvisations aussi déjantées que divertissantes. Au programme, de grands moments de rires et de délires en compagnie d'invités d'exception. Cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis emblématiques de l'émission, du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Dance Nite» ou les incontournables «Speed Quiz», «ABC Song» et «Photomime». Vous l'aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur garantie !