Bones

Rencontre du troisième âge - Saison 12 épisode 3

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2017)

Titre Original : Bones - Showview : 84213085

Regardez ce jeudi 14 mars sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Les restes d'une personne âgée sont retrouvés dans une décharge sauvage de barils d'acide. L'enquête parmi les résidents de la maison de repos de la victime amène les membre de l'équipe du Jeffersonian Institute, dont Temperance, à réfléchir à leur avenir personnel... Que feront-ils plus tard ?

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée