Le manoir magique

Film (Etats-Unis - 2013)
Le manoir magique -

Titre Original : The House of Magic - Showview : 34550009

Regardez ce vendredi 15 mars sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Le manoir magique" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Tonnerre, un jeune chat, a été abandonné par sa famille. Seul et perdu il trouve refuge dans un mystérieux manoir appartenant à Lorenz, un magicien retraité. Très vite, Tonnerre se sent comme chez lui dans cette maison enchantée, remplie de petits personnages aussi étranges qu'amusants.... Mais lorsque son hôte, Lorenz est envoyé à l'hôpital, son neveu essaie par tous les moyens de vendre la maison sans que son oncle ne s'en aperçoive. C'est alors que Tonnerre a une idée des plus surprenantes : transformer leur manoir en maison hantée ! La résistance s'organise avec l'aide de ses petits compagnons.

Bande annonce Le manoir magique

Autres diffusions du film Le manoir magique