Thor

Film (Etats-Unis - 2011)
Thor -

Titre Original : Thor - Showview : 11097926

Regardez ce lundi 25 février sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Thor" produit en Etats-Unis en 2011. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Thor est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie « être un héros ».

Bande annonce Thor