Fantôme avec chauffeur

Film (France - 1995)
Fantôme avec chauffeur -

Titre Original : Fantôme avec chauffeur - Showview : 52491800

Regardez ce lundi 25 février sur TV5 MONDE à 21:00 le programme "Fantôme avec chauffeur" produit en France en 1995. D'une durée de 80 min ce programme est adapté à tous publics.

Grand patron d'une entreprise vendant des usines clef en main, Philippe Bruneau-Tessier, la soixantaine, meurt à vingt-quatre heures d'intervalle de Georges, quanrante-cinq ans, son fidèle chauffeur depuis plus de quinze ans. Tout semble séparer ces deux hommes, milieux, caractères, comportements et mentalités, obligés pourtant de faire «équipe» une dernière fois. Tous deux décédés mystèrieusement de mort violente, ils en viennent à se poser d'innombrables questions... Disposant seulement de quarante-huit heures avant le «Grand Appel» qui décidera de leur sort éternel, les deux fantômes s'emploient très rapidement à protéger ceux qu'ils ont aimés.

Bande annonce Fantôme avec chauffeur