LoliRock

Sous une bonne étoile

Dessin animé (France - 2014)

Titre Original : LoliRock - Showview : 85051990

Regardez ce vendredi 22 février sur FRANCE 4 à 10:40 le programme "LoliRock" produit en France en 2014. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Les Princesses donnent une magnifique représentation au profit des enfants d'un orphelinat local. Les petits sont totalement emballés par le glamour et le faste du spectacle, épatés de pouvoir rencontrer des « célébrités » locales. Dans le cadre de l'événement, des jeux de foire sont organisés à l'extérieur de la salle de concert, et les Princesses jouent avec trois petites orphelines et fan de LoliRock, dont les personnalités sont très similaires à celles de nos trois Princesses... à ceci près qu'elles ne s'entendent pas du tout toutes les trois.