Hook ou la revanche du capitaine Crochet

Film (Etats-Unis - 1991)
Hook ou la revanche du capitaine Crochet -

Titre Original : Hook - Showview : 31243174

Regardez ce vendredi 22 février sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Hook ou la revanche du capitaine Crochet" produit en Etats-Unis en 1991. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Peter Banning n'a plus rien de commun avec le gamin sautillant de Neverland. Il est devenu un quadragénaire bedonnant, homme d'affaires débordé qui néglige sa famille et a tout oublié de son glorieux passé. C'est alors que, profitant d'une visite de Peter à Wendy, le capitaine Crochet kidnappe les enfants de Peter.

Bande annonce Hook ou la revanche du capitaine Crochet